Le concert est maintenu malgré les annonces de perturbation de la circulation. Nous vous invitions néanmoins à prendre vos disposition dans vos déplacements !
IGORRR+ HORSKH
Metal blade & Metal néo industriel
Ouverture 20:30
IGORRR
Metal blade / France
Vous pensiez qu’Aphex Twin et Venetian Snares étaient ce que la scène électronique avait de plus maboule et bizarre à proposer ? Parlons de Gautier Serre, l’esprit génial derrière IGORRR. Avec le grand écart comme philosophie, IGORRR manie sadiquement l’art des contraires en réussissant l’audacieuse triangulation breakcore – metal extrême – musique baroque, un rapprochement a priori immiscible et pourtant… Et pourtant ça fonctionne : inviter à la fois des chanteurs lyriques et le guitariste de Mayhem, confier la composition de titres à des poules et faire resplendir la grâce du baroque, bosser avec Morbid Angel et jouer au prestigieux Berghain à Berlin… le producteur et musicien le fait depuis dix ans maintenant, bâtissant une œuvre à la fois énigmatique et jouissive qui pousse à l’extrême l’idée d’ouverture musicale. Avec un troisième album, Savage Sinusoid sorti en juin 2017, IGORRR est parti sur les routes d’Europe et des USA pour un never-ending tour !
HORSKH
Metal néo industriel / France
HORSKH est un groupe français abrasif et percutant qui mêle des influences metal, grunge et electro à ce qui se fait de plus actuel voire futuriste. Qualifiés de néo industriel, ce trio développe une énergie cataclysmique lors de leurs performances à la fois sauvages et millimétrées. Après avoir tourné dans l’Europe entière avec des groupes comme Perturbator, Health, Ministry, Igorrr, joué au Zénith de Paris en ouverture de Carpenter Brut, ou à l’étranger dans des festivals comme le Brutal assault, HORSKH revient avec un nouvel album, BODY, à la fois explosif et aventureux.